Hajj

Labayk Allahumma Labayk…Ces mots résonnent déjà dans votre esprit? Partez avec nous au prochain Hajj inchaaLlah ! Nous vous proposons diverses formules afin de correspondre le mieux à vos disponibilités et à vos besoins.

L’importance d’accomplir le Hajj

D’après ‘Abdallah Ibn ‘Abbas (qu’Allah les agrée lui et son père), le Prophète (SWS) a dit: « Empressez vous de faire le hajj car certes l’un d’entre vous ne sait pas ce qui va lui arriver ». (Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Irwa Al Ghalil n°990)

Le Hajj, un pilier de l’Islam

Le Hajj est un pilier de l’Islam. Il est obligatoire pour ceux ayant les moyens de l’accomplir. Le musulman ayant rempli toutes les conditions pour partir aura alors l’immense honneur de faire partie des « invités d’Allah. »

Le Hajj, le voyage de votre vie

Le Hajj, c’est bien plus qu’un voyage, c’est LE voyage, LE voyage de toute une vie. En partant là-bas, vous irez de surprises en surprises et vos yeux ne seront jamais assez grands pour englober toute la beauté qu’offre ce voyage. Là-bas, il n’y a plus de nationalités, plus d’âges, plus de couleurs. Il n’y a que des musulmans à la recherche de l’agrément d’Allah.

Venez vivre cette expérience incroyable à nos côtés dès cette année. Nous mettons à votre disposition différentes formules. Vous aurez ainsi le choix entre le Hajj 2018 Long séjour et le Hajj 2018 Court Séjour. Notre accompagnement est complet et ce, du jour du départ jusqu’au jour du retour en France.

 

Hajj 2018 Début Médine

Envolez-vous vers Médine pour vivre un Hajj avec un séjour de 23 nuits en plein mois d’Août. Profitez des vacances d’été pour accomplir le cinquième pilier de l’Islam.
24 jours
05/08/2018

Hajj 2018 Long Séjour

Envolez-vous vers Jeddah pour vivre un Hajj avec un séjour de 25 nuits en plein mois d’Août. Profitez des vacances d’été pour accomplir le cinquième pilier de l’Islam.
25 jours
14/08/2018

Hajj 2018 Court séjour

Hajj court séjour de 16 nuits, une courte durée mais suffisante pour accomplir son pèlerinage .
par personne
17 jours
14/08/2018